Match d’Impro France Suisse
Si vous voyez qu’il n’y a plus aucune place en vente sur notre billetterie, c’est que nous sommes vraiment complets car on ne fera pas de vente sur place. Pourtant on aurait bien aimé vous voir. Alors si c’est possible pour vous, inscrivez-vous sur notre NEWSLETTER en bas de cette page car il y a plein d’autres spectacles qui vous attendent. Comme ça, sûr, on se verra une prochaine fois !
Les Suisses reviennent ! Les comédiens toulousains auront tout intérêt à avoir la forme pour affronter le légendaire humour suisse !
Il se murmure qu’ils suivraient depuis plusieurs semaines une préparation intense à base de chocolat, de petits suisses et d’emmental, pour ne pas se faire remonter les pendules ! Tels de vrais couteaux suisses, ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes. Inutile d’essayer d’acheter l’arbitre avec une fondue… Il s’agira d’être créatif et d’éviter les clichés ! Alors ? ça joue, ou bien ?
Le match d’impro, spécialité du Québec, est le spectacle idéal pour s’amuser, que l’on soit jeune, vieux, ou même très vieux !
Avec La Bulle Carrée et les KanaK
14/12/8€* en prévente (*+frais de réservation)
16/14/10€ sur place
durée : 2h30 (avec entracte)
Attention changement de lieu :
Jeudi 27 et vendredi 28 avril à 20h30
au Café-Théâtre le 57
57 Bd des Minimes
Métro Canal du Midi (à 400m)
Focus sur l’équipe de Suisse
Les KanaK est une troupe d’improvisation suisse créée lors d’un déplacement en Nouvelle-Calédonie. Ces 4 comédien.ne.s se sont soudés autour de cet art en voulant proposer de nombreux spectacles à l’international. Le Covid ayant malheureusement limité leurs déplacements européens, c’est avec la soif d’écrire de belles histoires que ces dernier.e.s vont arriver à Toulouse.
Avec sa force de caractère et son sens du rythme, Muriel Manzana interprète des personnages hauts en couleur qui ont pour caractéristiques principales de vous surprendre et de vous emmenez dans des histoires rocambolesques. Shanti Babajee joue des personnages qu’elle aime : qu’il-elles soient amusant.e.s, absurdes, régi.e.s par leurs passions, pathétiques ou brillant.e.s, afin d’offrir au public des performances pleines de vie et de créativité. Son phrasé énergique et son sens du rythme permettent à Fabrice Semedo d’allié musicalité et intensité sur scène. Enfin, avec un jeu physique explosif et une volonté d’écriture pour lier les histoires, c’est Loïc Dumas qui vient compléter ce quatuor qui promet des étincelles lorsqu’il se retrouve sur le plateau.